mardi 26 septembre 2017

J'aime...





J'aime…
Quand ton corps embrumé de tes rêves,
Se love contre mon corps encore endormi,
Quand lentement les draps, tu les soulèves,
Pour découvrir le témoin de mes envies.



Steven C. Corry


J'aime…
Quand résolu, tu t'affaires à me satisfaire,
À réveiller tout ce qui sommeille encore
De mon corps avec tes caresses autoritaires,
Quand de tes baisers brûlants, tu m'explores.



Raphael Perez


J'aime…
Quand tu sais faire de moi un esclave docile,
Au service de ton désir et de tes penchants,
Quand je peux disposer de tes armes viriles,
Et de démontrer mes virtuosités d'amant.


Valentina Ra


J'aime…
Quand dans tes bras puissants, tu m'enlaces,
Et dépose dans mon cou un tendre baiser,
Alors contre ton corps, je me sens protégé
De ce monde ingrat et de tous ses rapaces.


RD Riccoboni 


J'aime…
Quand sur moi, tu poses tes yeux ravageurs,
Où je lis à livre ouvert pour moi ton amour,
Quand tu me dis je t'aime, c'est le bonheur,
Et je n'ai pas besoin de plus longs discours.



Felix d'Eon


J'aime…
Quand tu es là tout simplement près de moi,
Alors je réalise la chance que j'ai de vivre,
Le chemin parcouru pour arriver jusqu'à toi.
Sans toi Mon Amour, je n'écrirais pas ce livre.
 

Ô Mon Ami ! Ô Mon Amour !
Merci d'exister…
Merci d'être là
Je t'aime !


Christian Bailly
Tous droits réservés
05/06/2013


10 commentaires:

  1. Merci à toi Christian d'exister et nous faire partager cet amour !!!
    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Morgane .... Si seulement cet amour pouvait retomber sur le monde pour enfin le voir en paix et serein...
      Bisous de nous deux

      Supprimer
    2. oui mon ami Xersex...c'est bien çà ! on vit pour lui et par lui... Bises !

      Supprimer
  2. Bonjour, Christian;
    Comme Aragon avait son Elsa, tu as ton Bébé pour t'inspirer tes plus beaux poèmes d'amour. Je suis d'accord avec ce que tu dis à Morgane, nous vivrions en effet dans le plus beau des mondes si l'amour pouvait l'englober au lieu de toute cette haine, de toutes ces peurs et de toutes ces volontés de puissance, de domination, d'exploitation, ... Mais ça, c'est malheureusement un rêve que nous ne verrons jamais se réaliser.
    Bisous amicaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean !
      C'est vrai qu'il m'inspire mon Bébé...
      Il m'inspire tous ces poèmes, il m'inspire l'amour et le bonheur de vivre que j'ai. Il m'inspire chaque secondes que je passe à attendre son retour, chacun de mes désirs... Il est ma muse au masculin !
      Mais c'est bien vrai aussi que nous ne verrons jamais ce rêve utopique se réaliser... Alors... Alors ... Pensons à nous !
      Vivons notre bonheur ! Partageons-le ... Et le peu de voix gagnées sera toujours çà... Belle journée mon ami. Bises amicales à vous deux

      Supprimer
  3. Très beau poême. m'authoriserais- tu a le publier dans le journal intérieur de mon assos gay de Vendée.
    Merci d'avance et bise à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux me faire plus plaisir Jean ! J'en serais très honoré...N'oublie pas de mettre mon nom et la mention "Christian Bailly - Tous droits réservés" ... et tu peux même rajouter l'adresse de mon blog gay de poésie et d'art où je partage toutes mes poésies... https://librecoursaveux.blogspot.fr/

      C'est un journal papier ou internet ? Si c'est le cas, pense à me donner l'adresse...
      Si tu es intéressé par d'autres, fais-moi signe ... Et encore merci pour cette demande qui m'honore ! Je suis très touché...
      J'aimerais bien me faire éditer, mais c'est très difficile...
      Amicalement ! Bises de nous deux

      Supprimer
    2. Merci de ton authorisation. C'est le bulletin des adhérents de "Gay'titudes", je vais le proposer au bureau de l'assos.Je ne voulais pas le faire sans ton accord, respect pour toi et la qualité de ton travail.
      Voici l'adresse : http://gaytitudes.unblog.fr/
      Je suis aussi en couple depuis 40 ans.
      Bises à vous.
      Jean.

      Supprimer
    3. Merci Jean pour cet honneur que tu me fais !
      Je serais très heureux de le voir partager sur votre site "Gay'titudes" que je suis allé voir... Très intéressant ! J'y reviendrais avec plaisir... Je vois que vous êtes très actifs.
      J'aimerais bien un jour organiser une lecture de mes poèmes au sein d'une communauté... Il va falloir que je me lance.
      Bravo à vous deux pour vos 40 années de vie commune... C'est beau ! Nous nous connaissons depuis 11 ans et vivons ensemble depuis 5 ans 1/2.
      Bises à vous deux et à toute l'équipe de "Gay'titudes"

      Supprimer