mardi 12 septembre 2017

Je te donne…



Je te donne…
Mes rêves pour en faire des chimères,
Mes chimères, car je sais tes fantasmes,
Mes fantasmes pour racoler ton corps,
Mon corps jusqu'à épuiser ta chair,

Anges Masculins- Fantasme Masculin - Art Gay

Je te donne…
Ma chair pour inspirer ton désir,
Mon désir pour apaiser ton plaisir,
Mon plaisir pour libérer ton âme,
Mon âme pour attiser ta flamme,

Rick Herold 

Je te donne...
Ma flamme pour enfiévrer ton amour,
Mon Amour pour embellir ta vie,
Ma vie pour te faire oublier la mort,
À ma mort l'éternité de notre amour…

Juliusz Martwy


À toi ces mots en procession

En gage de mon immortelle passion…

Lord Orlando


Christian Bailly
Tous droits réservés
05/06/2013

6 commentaires:

  1. Je suis un amoureux inconditionnel de ta prose ! merveilleuse construction .. bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Bisouillon ! J'espère que vous allez bien tous les deux sous cette grisaille qui tenaille ce mois de septembre... L'été semble nous échapper déjà...
      Bises de nous deux à vous deux

      Supprimer
  2. Quand on s'aime, tout s'enchaîne comme par magie. Bravo pour cette belle suite dans laquelle chaque don en appelle un autre, preuve que l'amour est une source intarissable.
    Bisous amicaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui intarissable, comme tu le dis Jean ! Et j'espère bien que ma plume le restera encore longtemps...
      Bises à vous deux

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il n'est pas à moi mon ami... Il est pour le plaisir des yeux...
      A bientôt à te lire sur ton blog
      Amitiés

      Supprimer